Planète-déchet

 

Livre     d ' Or

 

.....merci d'avance pour vos messages.....



 

Les messages laissés par nos visiteurs :



Le 7/6/2010

Merde tout le monde s' en fout!!!
On ne se rends meme pas compte que on est rien sur ou dans cette belle planete ou on a tout pour etre heureux mais non!!!!!
on est heureux qu' avec les merdes qu'on nous vends l'humain n'a plus de principes on va tout droit a notre perte et le plus rapidement sera le mieux après tout on est que des parazites !!!!

fuck politik fuck
 
Le 4/6/2010

même si ses images sont ignobles merci de nous faire voir des images de cette sorte, sa nous montre qu'elle horreur sont faites a de pauvres animaux sans défenses

gis15
 
Le 2/5/2010

Pas mal le site! ;)
Je m'interresse beaucoup a la protection des animaux et quand on a les chiffres on se dit qu'il faut VITE agir...
♥PEACE♥

deadlife77
 
Le 13/2/2010

salut! en tant qu'élève de première L, et dans le cadre d'un T.P.E sur l'agriculture intensive et ses conséquences, je trouve ce site très interessant et de plus je suis très sensible à la protection de l'environnement et des animaux !! bonne continuation ! Bisous !! Lou38

Lou38
 
Le 12/2/2010

L'humanité doit mettre fin à ses massacres d'animaux ,sinon l'humanité va à sa perte !

merci pour votre site.

bahula
 
Le 11/2/2010

L'homo sapiens porte le mal dans ses gènes. C'est ce paramètre qui a fait de lui le plus horrible prédateur de la planète et a amené l'homme civilisé au niveau actuel ! Ta vidéo le démontre d'ailleurs assez bien mais il y manque pas mal de choses et je te suggère de mettre un lien vers le film "Home".
Une question, toutefois : pourquoi quelques personnes seulement, présentes ici, comprennent la souffrance et pas ceux qui l'exercent sur leurs victimes, humaines, animales ou florales ?
Je pense expliquer ce phénomène, en l'ayant décortiqué dans un livre, le DIEU des ENFOIRES. Cet ouvrage prétend donner une raison possible à la vie terrestre, qui soulage un peu notre sensibilité. Vous trouverez l'essentiel sur le blog que j'ai créé www.ledieudesenfoires.com
Puisse cette lecture vous permettre de mieux supporter les horreurs auxquelles nous assistons. La fin du règne de notre civilisation d'enfoirés touche à sa fin. Nous sommes entrés, depuis 1994,
dans la phase apocalyptique de son apogée.
Quand vous croiserez la souffrance sur votre chemin, faites votre possible pour la soulager. N'oubliez pas, aussi, de ne pas faire subir aux autres ce que vous n'aimeriez pas subir, vous même...
Merci. A peut-être, dans une autre vie !

Christian Défi
 
Le 25/1/2010

Hello! Très belle évolution de ton site, excellent contenu, belle présentation!
Bonne continuation!

Souricette
 
Le 23/1/2010

Bravo superbe site, je suis vraiment un trés grand fan de ska-p et j'ai la chance de pouvoir comprendre les paroles étant Franco-Espagnol.
Bon sit et VIVA SKA-P !!

Furious Angel
 
Le 9/1/2010

Ton site est génial, en tout cas la vidéo "Bienvenue sur la planète-déchet" est super, elle est horrible à voir mais elle est tellement vrai! Certaine images sont à pleurer!Continue, super!

W.
 
Le 7/12/2009

Merci beaucoup pour vos messages, ca fais très plaisir !

Webmaster
 
Le 3/10/2009

ce site est génial....le combat mené est juste et je vous tire mon chapeau pour cela. vous nous faites decouvrir la bettise humaine sous toutes ses formes et son horreur..merci pour votre combat et bravo.http://www.lapetition.be/en-ligne/pour-larret-des-places-boursieres-5013.html

perrin
 
Le 21/9/2009

man... ton site est parfait ! enfin quelqu'un qui écris quelque chose de sensé ! t'es qui, le Karl Marx du XXIeme siècle ?
ce site est plein de réalité, et je paratge absolument toutes les opinions données (mais bon mon seul défaut est d'aimer la viande) mais comme dit, ton site est super, continues de propager le message ! unis, les humains peuvent tout accomplir, même nettoyer la merde qu'il ont répandue tout au long de trois millénaires de destruction...
camarades écolos et anti capitalistes, je vous salue !

max
 
Le 19/9/2009

whoua! tu n'y vas pas main morte... dès que l'on arrive sur ton site, on tombe sur une vidéo qui sert la gorge, celle que te permet de ne plus voir les choses de la même façon, celle qui fait réfléchir, celle qui montre l'envers du décor.
Et puis après avoir était attrapé dans la réalité des choses, on se retrouve retenu par ton texte, tu vois celui qui te dénonces sans pour autant dire que c'est de ta faute.
Je n'ai pas regardé plus... Là tu peux penser que je n'aime pas ton site, ta façon de penser, alors que pas du tout je l'adore. Merci Merce beaucoup =)

chloé
 
Le 8/9/2009

que dire, la machine est partis trops loin ,l etre humain est né pour detruire,trop de souffrance nous entoure ... que faire..a ce stade seul la magie pourrai tous changer!!!et non malheureusement,certain aurrai le pouvoir mais on d autre ideale... a tous ceux qui se bougent et se mobilise pour que le monde soit meilleur!!!!merci!!

aurelie fer
 
Le 29/8/2009

bravo et merci car on a envie d y revenir

j espere que tu mettras vite une newsletter que je puisse la transmettre a des mis et qui a leur tour ils transmettent ainsi de suite a+ marc

misterblack
 
Le 18/8/2009

Ton site est vraiment très interresant et effrayant , il fait vraiment reflechir...
depuid longtemp je veux devenir végétarienne mais mes parent disent que je suis trop jeune (14 ans).
j'ai envi de leurs montrer la video sur l'abatoire pour qu'il comprennent enfin !
Bonne continuation ^^

juliette
 
Le 7/8/2009

Merci pour le travail. Informer, dénoncer, tel est le lot des doux, des sensés. Surtout ne cesser jamais. Micheline

Micheline Laufer
 
Le 28/7/2009

A propos de la chasse à courre: Tu devrais peut être allez voir une chasse à courre, et étudiez un peu plus en profondeur, les règles et l'éthique de la vènerie, au lieu de faire un copier-coller d'autres sites, sans même vérifier les informations... Car de nombreuses erreurs se sont "malencontreusement" glissées dans ton article. Au passage la vènerie est une tradition multi-séculaire, qui ne peut pas être abolie d'un claquement de doigt, et par quelques signatures... car faisant partie du patrimoine culturel et rural français, la chasse à courre à de nombreux défenseurs aux sein des institutions de la république, comme au Sénat, au gouvernement, au conseil constitutionnel (Valéry Giscard d'Estaing par ex.)
Sur ce, je te laisse réécrire quelques uns de tes articles, en allant chercher les infos de toi même, sans aller faire du copier-coller sur un autre site. Cordialement.
J.M.

J.M.
 
Le 5/7/2009

La nature humaine est bien égoiste. Les plus crapuleux préconisent le mépris envers leurs semblables, l'irrespect de l'environnement et la boucherie de masse aussi bien humaine qu'animalière... Je reste persuadée qu'un monde de petits biscuits serait une incroyable réussite :) bravo frangin!!!

cookie
 
Le 4/7/2009

Nous pourissns notre propre planete, et non content de ca, on y torture les etres qui y vivent depuis plus longtemps que nous !

L humain se tura de sa propre betise

bravo magnifique site ! Enfin quelqun qui se bouge pour dire ce qu il pense

yuki la messie
 







Créer un site
Créer un site